In-Up In-Up

Technicien supérieur Maintenance Electronique H/F

L'entreprise

Notre marque Ayrton a été lancée lors d'un salon international en 2003 en faisant découvrir le premier éclairage LED à tête pivotante.
Depuis, nous nous sommes construits une solide réputation mondiale dans des produits et solutions d'éclairage LED intelligents pour les applications de divertissement (ex : grands spectacles) et d'architecture.
Notre Centre de R & D, et nos partenariats avec des entreprises françaises de pointe, nous permettent de nous appuyer sur de très solides compétences en ingénierie, en logiciel, en électronique et en optique.
Nous faisons appel à des technologies fiables, évolutives et flexibles , habillées par un design innovant.
Nous occupons, grâce à nos distributeurs métier, une large place dans l'univers des spectacles, des shows, des grandes manifestations mais aussi dans les plus beaux décors architecturaux.
Pour notre centre de réparation, de maintenance et de mise au point, basé à notre siège
(91 – Villebon sur Yvette), nous cherchons pour notre SAV : :

Votre mission

Technicien supérieur Maintenance Electronique H/F
Eclairage LED et électronique Anglais courant

Votre mission : Vous recevez du monde entier tous nos produits d'éclairage LED, sophistiqués et composés de circuits électroniques complexes, pour en assurer la maintenance, les réparer ou apporter des modifications., avant qu'ils ne repartent vers le distributeur. Vous êtes intégré dans une équipe de 4 personnes avec qui vous avez de riches échanges entre techniciens experts.
Pour cela, vous êtes en contact direct avec nos clients distributeurs pour comprendre, assurer le diagnostic et expliquer comment cela va se passer. Avec la maîtrise de l'évolution des produits, vous apportez les correctifs nécessaires. Vous contribuez à l'évolution du savoir-faire de l'entreprise.


Vous

Vos qualités : une formation supérieure en électronique. Un très bon niveau d'anglais écrit, lu et parlé. Une expérience et une véritable passion pour la maintenance et la réparation de produits électroniques complexes. La connaissance des projecteurs asservis est un plus mais non nécessaire. La maîtrise de logiciels de gestion technique. Beaucoup de curiosité. Un véritable esprit d'équipe tant dans la façon de travailler que dans la convivialité humaine que nous privilégions.

Lieu

villebon sur yvette

Date de publication

13-06-2018