In-Up In-Up

Chef de projets Evénementiel H/F

L'entreprise

Nous sommes un acteur significatif depuis plusieurs décennies dans le soutien au développement des entreprises françaises qui s'investissent, ou veulent s'investir, durablement en Chine.
Intégrés au dialogue économique entre les deux pays, nous facilitons la compréhension des différents modes de fonctionnement entre les deux pays et favorisons la mise en réseaux en vue de la réussite commerciale et industrielle.
Nos contacts et nos partenaires vont du plus haut niveau dans les sphères économiques et politiques jusqu'aux intervenants opérationnels.
Notre équipe permanente, rassemblée autour d'un directeur général, travaille au quotidien pour le soutien personnalisé auprès d'entreprises comme pour organiser des rencontres collectives autour de thématiques pertinentes.
Nous voulons intégrer, pour notre siège basé à Paris un :


Votre mission

Chef de projets Evénementiel H/F
Anglais – Chinois – Français Veille économique et politique

Un large champ de responsabilités et d'actions :
- Une vision complète : de la conception à la réalisation de projets événementiels, votre action se décline à partir d'une compréhension individuelle et collective des enjeux majeurs que nous traitons, liés aux tendances des marchés.
Vous êtes amené à suivre, analyser et faire des notes de synthèse sur ces informations.
- Une valorisation de l'innovation : vous discernez les démarches innovantes des entreprises, les soutenez et les valorisez notamment autour d'un événement spécifique.
- De la création et de l'organisation d'événements de A à Z : de la création de thématique à la gestion directe de multiples détails, vous êtes le garant et l'acteur d'événements qui rassemblent de quelques dizaines à centaines de personnes.
- Vous participez directement à des actions de secrétariat, de traduction et d'interprétariat en français, anglais et chinois.



Vous

Vos compétences et motivations : Une formation supérieure type Sciences Politiques ou Ecole de commerce. Une grande culture économico-politique, notamment franco-chinoise. Etre réellement trilingue, au parlé comme à l'écrit, français-anglais-chinois. Une pratique éprouvée de l'organisation d'événements. Puissance de travail, vivacité, disponibilité.Une grande aisance dans la pratique des réseaux sociaux français et chinois, ainsi que dans les outils bureautiques et de communication.
L'art de la synthèse pertinente. De l'anticipation dans la prise en charge de sujets pratiques et opérationnels. Un sens prononcé de la communication et de l'adaptation à tout interlocuteur.
Le goût de l'action et de l'initiative, après validation interne. La volonté de contribuer à des développements stratégiques d'entreprises ambitieuses et audacieuses.

Lieu

paris 7

Date de publication

10-04-2018