Login
Close
Connexion

Chef de projets Etudes et Travaux H/F - Ingénierie des bâtiments industriels, logistiques et vinicoles

Autres détails
Nouveau

L'entreprise

INGECO est spécialisée dans l’ingénierie de la construction des bâtiments pour les secteurs industriels, logistiques et viticoles depuis 40 ans.
Basée à Tassin-La-Demi-Lune (69 – Rhône-Alpes), l’entreprise se consacre à la maîtrise d’œuvre de projets, parfois en contractant général, de la conception à la livraison clé en mains.
Elle déploie son savoir-faire en TCE avec une expertise technique pointue pour que les bâtiments créés livrent leur efficacité maximale au service du métier spécifique de chaque client.

Dans ce métier riche d’une grande compréhension du client , de la conception et de la réalisation de la meilleure solution, l’entreprise a grandi naturellement en se concentrant sur l’exercice de son seul métier. La passion de la maîtrise de toutes les composantes de la réussite et de l’adaptation aux technologies évolutives anime chaque collaborateur de cette équipe pluridisciplinaire, au service de projets de 1 à 10 millions d’euros.

Votre mission

Avec une croissance de la sollicitation, issue « du bouche à oreilles » , l’entreprise crée un nouveau poste et veut intégrer un(e) :

Chef de projets Etudes et Travaux – Ingénierie des bâtiments industriels, logistiques et vinicoles

Une responsabilité complète : Tout en vous intégrant dans notre équipe, nous souhaitons vous confier très vite la responsabilité d’un ou deux grands projets. Chez nous et avec nous, vous aurez la responsabilité de toute la vie des projets, avec autant la part d’Etudes que de Travaux.
Votre approche sera d’abord de bien comprendre le métier de chacun de vos clients et d’évaluer avec lui ses besoins en construction de bâtiment(s) pour un usage sur du moyen-long terme. Votre écoute consultative, curieuse, de métiers variés débouchera sur des préconisations techniques optimales, cohérentes et précises.
Vous vous appuierez sur les compétences de nos équipes d’ingénieur-experts et de dessinateurs.
Chaque projet est spécifique, non-routinier, inspiré de l’art de la maîtrise d’œuvre autant dans sa partie conception que réalisation. Vous piloterez l’ensemble des intervenants extérieurs que ce soit en phase de conception ou de direction des travaux. Ces intervenants sont eux aussi choisis spécifiquement selon les projets, en tenant compte de l’historique potentiel avec nos clients comme de leurs propres savoir-faire.
Vous êtes le garant de la satisfaction collective tant sur les aspects techniques que de délais et de respect des budgets alloués.

Vous

: Vous avez une formation d’ingénieur du bâtiment. Vous avez plusieurs années d’expérience de conduite de projets en TCE dans les bâtiments industriels, auprès d’une clientèle d’entreprises privées. Les expériences en logement, en marchés publics ou trop concentrées sur une partie de la vie du bâtiment sont trop éloignées de notre manière de faire et ne peuvent nous suffire.
Vous êtes à l’aise et heureux de pouvoir exercer un vrai rôle de chef de projet autant dans les parties Etudes que Travaux : cette posture n’est pas si fréquente dans nos métiers mais elle convient très bien à des personnes qui allient hauteur de vue et exigence de la réalisation dans le détail , curiosité intellectuelle et passion de l’œuvre achevée, confiance en soi et besoin des autres.
Au-delà du poste, nous attendons également une personne motivée par la vie de l’entreprise et son évolution : nous avons tant de belles choses à vivre et à construire ensemble !
Si vous vous reconnaissez, prenez vite contact avec notre conseil IN UP, en vue d’une rencontre avec nous.

Lieu

Tassin-La-Demi-Lune (69)

Date de publication

22.10.2021

Alertes email
Créez une alerte email et recevez les nouvelles offres d'emploi par email ou SMS.
Copyright © 2022 In-Up   |  Sitemap
In-Up utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.